Formations appels d'offres
Répondre à un appel d'offres nécessite un savoir-faire et des compétences spécifiques. Les différentes formations proposées vous permettent d'avoir les clés pour maximiser vos chances de remporter vos appels d'offres publics.
Nos formations se veulent professionnelles et pédagogiques, avec une mise en pratique immédiate et de nombreux conseils et outils.
Elles vous permettent de vous démarquer dans l'élaboration de vos dossiers appels d'offres et de donner du poids à vos mémoires techniques.

Formations
Initiation aux d'appels d'offres
La RSE dans les marché publics
Réponse à un appel d'offres en dématérialisé
Amélioration de votre mémoire technique
Utilisation du portail Chorus Pro
Mise en place du DUME
Facture de situation et retenue de garantie
Répondre à plusieurs à un appel d'offres public (cotraitance, sous-traitance)
Améliorer sa gestion contractuelle et financière du marché
Recevoir des annonces d'appels d'offres et détecter
des opportunités
Maîtriser la réponse électronique
Word pour des offres commerciales performantes
Maîtriser les fondamentaux Excel
Intégrer Linkedin dans sa stratégie commerciale
Quel accompagnement
vous propose-t-on?
1 /Conception collaborative de programme
À vos côtés, nous coconstruisons ensemble votre programme de formation sur mesure.
4 /Conseil à la prise en charge du dossier
Nous prenons en charge la totalité du montage de votre dossier de financement : Opco, Faf, CPF, Pôle Emploi, etc.
2 /Choix conjoint du formateur
Vous participez à un audit téléphonique ou en visio avec votre futur formateur/formatrice.
5 / Votre Formation
Entre les mains de professionnels sélectionnés, vous vous formez en toute sérénité et efficacité !
3 /Mise en place du programme
Nous rédigeons votre programme de formation et organisons l’action.
6 /FAV - Formation Après Vente
Vous bénéficiez d'échanges questions/réponses durant le mois qui suit
la formation.
